Faites votre travail, on s'occupe de la partie administrative et financière

Un accompagnement au quotidien, réalisé par un être humain qui a du temps à vous consacrer.

Prise en main du poste client

Plus de 25% des faillites sont causées par le manque d'anticipation des relances clients et l'extension des délais de paiement. Bien qu'il soit parfois difficile à raccourcir (collectivités, grand groupe, ...) il existe un certains nombre de bonnes pratiques à mettre en place pour éviter l'allongement des délais de paiement. Nous mettons en place ces pratiques dans votre entreprise afin de nous assurer que vos clients paient toujours à la date convenue.

Prise en main du poste fournisseur

La prise en main du poste fournisseur consiste à prendre en charge l'intégralité des relations financières existant entre vous et vos fournisseurs. De la collecte des factures à l'émission des paiements en passant par la planification des échéances, nous offrons une visibilité à vous et vos fournisseurs sur les délais de paiement et la traçabilité des échanges.

Mise en relation avec l'expert comptable

En fonction de votre secteur d'activité et de la taille de votre entreprise, nous repérons les tâches réalisés en doublon entre vous et le cabinet d'expertise comptable. Nous délimitons également précisément les tâches de chacun afin d'optimiser la mission de l'expert comptable ainsi que la qualité des rapports et leur vitesse de production.

Intégration d'outils

Que vous ayez repéré un outil pour accélérer vos processus financiers (Pennylane, iPaidThat, Quickbooks, Payfit, Eurecia, Spendesk, ...) ou que vous ayez simplement conscience de pouvoir optimiser des tâches récurrentes, nous vous accompagnons dans la mise en place de nouvel outil du déploiement technique à la formation de vos collaborateurs à sa bonne utilisation.

Made with ❤️ in France by SAS PGFI

229 rue St Honoré, 75001 Paris
0698230353